Rencontrer ce Lundi, exactement la fille des photo, très belle, très gentil, je suis arriver très fatiguer donc pas profiter à 100% mais malgré sa elle a tout fait pour me satisfaire, elle est très douce et calme, moment incroyable j'espère la revoir très vite ! Ton RDV de 20h.Mirabelle tu es une amour😍

|
